Prières contre les inc et suc
L’EMPRISE DES DEMONS « INCUBES ET SUCCUBES »....
Les démons incubes et succubes sont des esprits impurs qui imposent à certaines personnes, femmes et hommes, des rapports sexuels pendant leur sommeil, comme s’ils les violaient. Ils leur font subir des oppressions physiques, empêchent ou perturbent leur mariage, les poussent à la prostitution. L’esprit incube fait tout pour empêcher la jeune fille, sa victime, de rencontrer un homme veuillent l’épouser. Si un prétendant insiste et envisage le mariage, il peut subir un accident ou bien quelque chose d’insolite se produit, un conflit sans fondement l’opposera à la jeune fille et les sépareront.
Si les femmes persécutées par ces démons ont des rapports et tombent enceintes, elles font des fausses couches et après, deviennent stériles. Mêmes des femmes mariées sont harcelées jusque dans le lit conjugal. On identifie ces esprits au démon Asmodée, à l’esprit de la reine Jézabel, au dieu andavar de l’Inde et en Amérique latine ou en Afrique à mamy Wata. On les appelle « maris et femmes de nuit ». Ils se manifestent aussi sous le couvert de certaines divinités – idoles des religions traditionnelles auxquelles on consacre les enfants dès le bas âge.
On ouvre la porte à ces esprits impurs ou on tombe dans leur dépendance en se livrant aux pratiques occultes :
- En s’adressant aux marabouts, aux guérisseurs ou aux féticheurs pour trouver à tout prix un mari ou pour pouvoir avoir un enfant;
- En se consacrant aux divinités;
- En cédant aux déviations sexuelles : perversions sexuelles, rapports intimes avec des personnes maléfiques, des maîtres ésotériques;
- En se gavant d’images et de films pornographiques;
- Par envoûtement, lorsque dans des sectes on vous impose les mains ou l’on vous donne des objets à utiliser pour votre toilette intime : il s’agit des pratiques dites de magie roses.
Pour être délivré de ces esprits incubes et succubes un chrétien baptise doit prier dans l’autorité de Jésus-Christ en ayant la volonté de se convertir au Seigneur, de confesser ses péchés, de pardonner à ses offenseurs et de renoncer à tous ses engagements ou pratiques occultes du passe, de les dénoncer dans une authentiques prière de foi avec la ferme volonté de vivre une vie chrétienne normale avec la prière, le rosaire, les sacrements, notamment la réconciliation et l’eucharistie.
Alors lève-toi et brise tes chaînes!!!