Contre inc et succ
Pour chasser les esprits incubes et succubes dits « maris et femmes de nuit »
Par l’intercession et le soutien de saint Raphaël Archange, de mon ange Gardien, de l'Immaculée Vierge Marie, mère de Jésus, de saint Benoît et de saint Joseph, par le précieux Sang de Jésus dont je me recouvre, je prends position pour le combat contre les forces démoniaques, les esprits incubes et succubes dits « maris de nuit » et « femmes de nuit », ainsi que de Satan qui m’oppresse.
Prier pour briser nos chaînes |
Au Nom de Jésus de Nazareth, moi (dire son nom), fille (ou fils) d’Abraham, enfant de Dieu par la grâce du baptême, enfant de Marie par la Volonté de Jésus, je vous conteste, démon Asmodée, esprit de Jézabel et de mammy Wata, tout droit sur moi. Je dénonce tout contrat, tout mariage occulte qui me lierait à vous. Par la Puissance de libération du Sang de Jésus, je divorce d’avec vous, je me délie, je romps définitivement toute relation avec vous. Je n’aime pas, je rejette toute action pratique, ou tout contact que vous m’imposez sur mes parties sexuelles en rêve ou à l’état de veille.
Au Nom Jésus, je prends autorité sur vous esprits impurs qui violez mon intimité sexuelle, bloquez mon mariage, me rendez stérile ou perturbez l’intimité de mon couple. Je repousse toutes les pratiques impures que vous m’imposez : prostitution, adultère, alcoolisme, idolâtrie de l’argent et du sexe.
Jésus nous sauve et nous donne la victoire!! |
Par le Christ qui « s’est fait malédiction pour moi sur la croix » (Ga 3, 13), je brise toute consécration occulte, tout maléfice ou envoûtement qui pèse sur moi, tout lien ou oppression satanique. Asmodée, esprit de Jézabel, esprit de mamy Wata ou de Dalila ou tout autre esprit incube ou succube (dire si possible le nom des divinités ou « Vodoun » auxquels on a été consacré), que le sang de l’Agneau de Dieu vous remplisse d’effroi et vous éloigne de moi! et que Son sang casse toute emprise que vous avez sur moi.
Jésus de Nazareth vous chasse et vous commande, et en son nom, moi aussi je vous commande : allez-vous en au pied de la croix de Jésus afin qu’il dispose de vous comme Il veut et ne revenez plus m’oppresser dans mes parties intimes, dans mon corps et dans ma vie, car au nom de Jésus, vous êtes vaincus. Vous n’avez plus aucun pouvoir sur moi. Jésus m’a sauvé(e) et m’a donné la victoire sur vous.
Que l’Esprit Saint, l’Esprit de bénédiction et de puissance tombe sur moi! Que le Sang de Jésus Christ me garde dans la liberté des enfants de Dieu! Amen.
Note: l'article est inspiré du livre « Libéré(e) des maris et des femmes de nuit ...et de l’oppression » et la prière du livre "Des ténèbres à la lumière" tous les deux de Jean Pliya.